COMMENT ADHÉRER

Le Souvenir de Ferdinand de Lesseps et du Canal de Suez est ouvert aux personnes que passionne l'épopée exceptionnelle de la construction du canal de Suez. Il gère une collection d'entreprise et offre son concours aux chercheurs individuels, aux étudiants, aux producteurs de films et documentaires, aux institutions. Il participe activement au renforcement des liens entre l'Egypte et la France d'une part, le Panama et la France d'autre part.
Pour adhérer, nous vous remercions de remplir  le bulletin d'adhésion et de  l'envoyer avec votre chèque libellé à l'ordre de l'association, à l'adresse suivante :

Souvenir de Ferdinand de Lesseps et du Canal de Suez C/O Lodge
11 place des cinq Martyrs du Lycée Buffon

contact@albiziacom.com

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 60 % du montant versé.

Afin de nous permettre de mieux connaitre nos membres, il nous serait utile de connaître vos motivations : intérêt pour les sujets traités, nos activités, vos liens avec les canaux de Suez et de Panama ou avec Ferdinand de Lesseps et sa famille, etc.
Votre adhésion vous donne droit au bulletin ou à la lettre d'information édité(e) par l'association et vous offre la possibilité de participer aux activités qu'elle organise (conférences, colloques, projections de films, expositions, réceptions thématiques, voyages en Egypte et au Panama, etc.)